Business

Le premier ticket est mal déchiré, il prend le deuxième et gagne un million

Un changement de vie tient parfois à pas grand-chose. Un ticket mal déchiré et voilà que votre vie peut basculer. Le 23 septembre, un homme s’est présenté au Sezny, un bar-tabac de Guissény, au nord de Brest, dans le Finistère. L’homme choisit d’abord de s’offrir quelques jeux à gratter après sa journée de travail. Il empoche dix euros, qu’il décide de rejouer immédiatement en s’offrant un ticket de Millionnaire, jeu historique de la Française des jeux.

 La responsable du bar-tabac ouvre un carnet mais préfère ne pas donner le premier ticket. « Car il était mal déchiré », confie le joueur. La femme derrière le comptoir lui donne alors le second ticket. Vous l’aurez deviné, ce ticket se révélera gagnant et fera gagner à l’heureux chanceux la coquette somme d’un million d’euros.

D’après la FDJ, le nouveau millionnaire souhaite profiter de son argent pour rénover une maison. « Elle deviendra un lieu de vie pour réunir toutes les personnes qui me sont chères », explique-t-il. Il est le troisième joueur du Finistère à toucher le jackpot à ce jeu depuis le début de l’année.




Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button