Business

Un individu poignarde un homme dans la rue puis retourne l’arme contre lui

Mardi, vers 18h50, un homme âgé d’une vingtaine d’années a été agressé à mort et un autre gravement blessé par arme blanche, à proximité de l’arrêt de tramway Rebufer, à Bron, près de Lyon, a indiqué le parquet de Lyon, confirmant une information du Progrès.

Alertés par des témoins, les secours et les forces de l’ordre sont rapidement arrivés sur place où ils ont découvert les deux corps. « L’un des deux, décédé sur place, présentait plusieurs plaies par arme blanche au niveau du visage et du cou, a poursuivi le procureur de la République de Lyon. Le second était toujours en vie mais présentait également une blessure importante au niveau de la gorge. Il a été transporté aux HCL avec un pronostic vital très engagé. »

D’après des témoins, le suspect aurait retourné l’arme contre lui

Des témoins de la scène ont évoqué « une altercation entre les deux individus », l’homme blessé « ayant porté plusieurs coups de couteau à la victime pour finir par retourner l’arme contre lui », a encore précisé le parquet. Il a souligné que ni l’origine de la dispute ni les identités de deux individus n’étaient connues à ce stade.

Une enquête pour « meurtre » a été ouverte et a été confiée à la sûreté départementale du Rhône.




Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button