Business

“Ne partez pas seul(e) en campagne ou en forêt” : une joggeuse violemment agressée à Nîmes, la police met en garde la population

La police lance un appel à témoins après l’agression d’une joggeuse dans le domaine d’Escattes, à Nîmes, ce lundi 9 octobre entre 17 h et 18 h 20.

Une joggeuse a été victime d’une violente agression dans le domaine d’Escattes à Nîmes, à proximité du mas de Fontaubane à Courbessac, ce lundi entre 17 heures et 18 h 20. 

Selon nos informations, la victime aurait été frappée au visage. Son agresseur l’aurait aspergé d’un liquide non identifié et aurait baissé le pantalon de cette femme. Celle-ci a réussi à prendre la fuite. Une enquête et des analyses sont en cours.

[#ALERTE]Suite à l’agression d’une joggeuse au domaine d’Escattes à #Nimes :
\u26a0\ufe0f Ne partez pas seul(e) en campagne ou en forêt même en journée.
\u26a0\ufe0f Contactez le 17 pour signaler tout comportement ou individu suspect. pic.twitter.com/UBPHycUbuf

— Police Nationale 30 (@PoliceNat30) October 10, 2023

Dans l’appel à témoins, la police précise qu’une personne aperçue sur les lieux et de type méditerranéen a des cheveux courts et bruns, est de corpulence normale et mesure 1,85 m. Il aurait des sourcils fournis tout le long du front. Cet homme était vêtu d’un pantalon de couleur kaki et d’un haut avec des manches de couleur noire.  

Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs, contactez le 04 66 27 32 13 en semaine et aux heures de bureau ou le 17 le soir et le week-end.



Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button