Business

Argenteuil : agression sexuelle d’une femme de 95 ans à l’hôpital, un homme interpellé

Effroi au service gériatrie de l’hôpital d’Argenteuil (Val-d’Oise). Une femme de 95 ans ans aurait été agressée sexuellement par un individu au sein de l’établissement de santé. Cet homme de 44 ans a été appréhendé alors qu’il sortait de la chambre d’une patiente de 93 ans, samedi, sans que l’on sache ce qui s’est passé pour l’heure à l’intérieur. En revanche, une autre femme de 95 ans hospitalisée dans le même service a signalé qu’elle avait subi de sa part des attouchements.

Selon nos informations, le suspect a été interpellé puis placé en garde à vue. Une enquête pour agression sexuelle a été ouverte ce samedi, nous confirme le parquet de Pontoise que nous avons sollicité.

Mais l’enquête pourrait prendre une autre tournure dans les jours à venir. Car la patiente de 93 ans est décédée dans la soirée de samedi à la suite d’un malaise cardiaque. Pour l’instant, aucun lien ne peut être établi entre sa mort et une éventuelle agression sexuelle. L’autopsie, prévue ce lundi, pourrait permettre d’éclaircir ce point crucial.

Plus d’informations à venir…

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button