Business

Bayonne : un homme tué par balles en pleine rue, le tireur toujours en fuite

Un homme a été tué samedi par arme à feu dans un quartier populaire du nord de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) et le tireur suspecté est toujours recherché, a-t-on appris auprès du parquet. Selon les informations de Sud-Ouest, la victime est âgée de 27 ans.

Le jeune homme, touché par plusieurs balles, était en arrêt cardiorespiratoire lorsque les secours sont arrivés sur les lieux, dans le quartier Sainte-Croix. Il est décédé sur place, malgré les tentatives de réanimation, a précisé la même source à l’AFP.

La piste du règlement de compte privilégiée

L’auteur des tirs, qui n’a pas été interpellé à ce stade, avait « délibérément ciblé » la victime, selon le parquet de Bayonne qui a ouvert une enquête pour assassinat, confiée à la police judiciaire de Bayonne. Selon les informations de Sud-Ouest, au moins six coups de feu ont été tirés en direction de la victime.

« Le mode opératoire semble être celui d’un règlement de compte », a indiqué le procureur de Bayonne Jérôme Bourrier sur les lieux du crime. Une intervention de la police technique est attendue dans le quartier de Sainte-Croix pour faire avancer l’enquête, rapporte Sud-Ouest.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button