Business

Ce que l’on sait sur l’accident mortel entre un deux-roues et un véhicule de la PAF à Roquebrune-Cap-Martin

Un accident de la circulation a causé la mort d’une personne, sur la commune de Roquebrune-Cap-Martin, dans la nuit de samedi à dimanche. Selon un témoin rencontré sur place, la collision serait survenue aux alentours de 4h40 du matin. 

Les faits se sont produits sur l’avenue de la Côte d’Azur, aux abords de la station-service Eni, située dans un virage. Selon les premières informations, la conductrice du deux-roues aurait perdu la maîtrise de son véhicule dans la courbe avant de percuter le véhicule de police, lequel n’était pas en intervention. 

Treize sapeurs-pompiers sont intervenus pour porter secours aux victimes. La conductrice du deux-roues a été légèrement blessée et transportée à l’hôpital Pasteur. Son passager, en revanche, est décédé. Tous les deux seraient de nationalité italienne.

Les trois fonctionnaires de police qui se trouvaient dans le véhicule percuté ont également été blessés. Ils devaient être entendus au commissariat de Menton afin de faire la lumière sur les circonstances de cet accident dramatique. 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button