Business

Châteauroux: un adolescent meurt après avoir été poignardé – France Bleu

L’effroi à Châteauroux, dans le quartier Saint-Denis, après la mort d’un adolescent de 15 ans ce samedi après-midi. Une agression au couteau aurait eu lieu dans des circonstances encore très floues. Les policiers étaient déployés ce soir rue Ernest-Nivet tandis qu’une rubalise jaune indiquant une “zone de prélèvements de la police nationale” a été tirée à l’angle de cette rue et de celle du Champ Carreau alors que gisait encore au sol, une couverture grise. Les faits se seraient produits vers 17h30 selon les informations de la Nouvelle République.

Une bagarre qui tourne mal ou un homicide volontaire ?

D’après nos informations, la victime aurait reçu plusieurs coups de couteau au thorax. D’abord pris en charge dans un état critique, l’adolescent de 15 ans est mort. Son agresseur aurait été interpellé. Le parquet avait d’abord confirmé la blessure à l’arme blanche reçue dans le cadre d’une bagarre mais n’a pas souhaité faire de plus amples commentaires ce soir.

Selon les informations de France Bleu Berry, l’auteur présumé serait un des agresseurs de l’affaire de Belle-Isle. C’est lui qui aurait menacé avec un couteau un homme, samedi dernier, dans une affaire qui ressemble à une tentative de guet-apens.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button