Business

Cherbourg. Une jeune femme de 19 ans violée en pleine rue

Voir mon actu

Le procureur de la République de Cherbourg (Manche), Pierre-Yves Marot, a confirmé ce lundi 11 décembre 2023 la mise en examen et le placement en détention provisoire d’un homme de 34 ans, suspecté d’avoir commis le 5 décembre à Cherbourg-Octeville le viol digital d’une jeune femme de 19 ans.

Selon nos confrères de France Bleu Cotentin, les faits se sont produits vers 15 heures en pleine rue. La jeune femme a déposé plainte auprès du commissariat de Cherbourg. Elle a clairement pu identifier l’auteur de l’agression qui a rapidement été interpellé par les enquêteurs et placé en garde à vue.

Des affaires appartenant à une autre victime de viol

Lors de son audition, le trentenaire a nié les faits. Toutefois, lors des perquisitions, des effets personnels de la victime ont été retrouvés dans son véhicule, ainsi que d’autres effets appartenant à une autre jeune femme de 18 ans ayant également été victime d’un viol à Gennevilliers (Hauts-de-Seine).

Une seconde affaire qui relève du parquet de Nanterre, a précisé le procureur de la République à nos confrères de France Bleu.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.



Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button