Business

Disparition de Delphine Jubillar : l’enquête est désormais terminée

Cédric Jubillar est en détention provisoire depuis plus de deux ans. Il est soupçonné d’avoir tué sa femme, Delphine. Le parquet de Toulouse indique ce lundi que l’enquête est désormais terminée.


Publié



Mis à jour



Temps de lecture :
1 min

Bougies et photo disposées devant la maison de Delphine Jubillar à Cagnac-les-Mines, le 17 janvier 2022. (LIONEL BONAVENTURE / AFP)

L’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar est désormais terminée, a appris lundi 16 octobre franceinfo auprès du parquet de Toulouse, confirmant une information du Parisien.

>>  Disparition de Delphine Jubillar : deux ans après, un procès sans aveux, sans corps, ni scène de crime se profile

Delphine Jubillar a disparu dans le Tarn dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Son corps n’a pas été retrouvé. Son époux, Cédric, est soupçonné d’avoir tué l’infirmière de 33 ans. Il est mis en examen pour meurtre aggravé et est en détention provisoire à la maison d’arrêt de Seysses, près de Toulouse, depuis juin 2021. Le couple était en instance de divorce.

Les parties disposent désormais d’un certain délai pour faire d’éventuelles demandes et observations, avant que le parquet n’adresse ses réquisitions définitives aux deux juges d’instruction en charge de l’enquête et que le procès puisse avoir lieu. 

La disparition de Delphine Jubillar avait suscité un important émoi en France à l’approche de Noël et peu après la condamnation – dans une autre affaire – de Jonathann Daval pour le meurtre de son épouse en Haute-Saône.



Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button