Business

Disparition de Lina : “Elle était blessée au niveau des jambes”, selon la mère de Tao, le petit ami de l’adolescente

l’essentiel
Au lendemain de la disparition de Lina, 15 ans, aux environs de Saint-Blaise-la-Roche (Bas-Rhin), le 23 septembre dernier, la mère du petit ami de l’adolescente aurait émis une hypothèse étonnante…

L’enquête sur la disparition de Lina, aux environs de Saint-Blaise-la-Roche (Bas-Rhin), le 23 septembre dernier, avance peu à peu. Les policiers analysent en ce moment le contenu du téléphone de Tao, le petit ami de la jeune fille de 15 ans. L’appareil a été retrouvé dans un ancien garage désaffecté de la commune de Saint-Blaise-La-Roche, là où Tao pensait effectivement l’avoir perdu, alors qu’il recherchait Lina. 

A lire aussi :
Disparition de Lina : téléphonie, auditions, analyses techniques… pourquoi l’enquête promet d’être longue

Une réunion chez la mère de Lina

Le Figaro apporte justement une information supplémentaire sur ces heures qui ont succédé à la disparition de l’adolescente. Alors que militaires, hélicoptère et brigade cynophile étaient mobilisés, le quotidien indique que plusieurs personnes se sont retrouvées chez la mère de Lina, le dimanche 24 septembre au soir, se demandant “où chercher”. Parmi elles, la mère de Tao aurait répondu que “Lina était blessée au niveau des jambes et se trouvait dans une maison ou une usine désaffectée dans un rayon de 20 kilomètres”. Une hypothèse étonnante, dont on ne connaît pas le fondement. Et un élément de plus dans le dossier de cette enquête pour “enlèvement et séquestration”.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button