Business

Plus belle la vie : deux mois après la disparition de Marwan Berreni, un corps retrouvé dans le Beaujolais – France Bleu

Alors que l’acteur de Plus Belle la Vie Marwan Berreni n’a pas donné de signe de vie depuis plus de deux mois, le parquet de Villefranche-sur-Saône a confirmé à franceinfo ce jeudi 12 octobre la découverte d’un corps à l’intérieur d’une maison située dans le Beaujolais.

Logo France Bleu

Le corps a été retrouvé dans une bâtisse inhabitée de Corcelles-en-Beaujolais (Rhône), entre Mâcon et Villefranche-sur-Saône, à quelques kilomètres du lieu où la voiture de l’acteur avait été retrouvée, selon une source proche du dossier. Pour l’heure, l’identité du corps retrouvé n’a pas encore été établie. Des expertises ADN doivent être pratiquées pour permettre de l’identifier, indique le parquet.

L’identité du corps retrouvé n’a pas encore été établie

L’acteur, rendu célèbre par la série télévisée “Plus belle la vie”, qui devait apparaître dans la nouvelle saison de la série début 2024 sur la chaîne TF1, est porté disparu depuis le début du mois d’août. Il est soupçonné d’avoir renversé en voiture une femme de 37 ans le 3 août, peu après 23 h à Mâcon. Le conducteur avait alors pris la fuite après avoir renversé cette femme, qui s’est vu prescrire une incapacité totale de travail (ITT) de 28 jours, avec quatorze fractures.

Le 5 août 2023, un véhicule susceptible de pouvoir correspondre au véhicule impliqué dans l’accident a été découvert sur la commune de Fleurie (Rhône), avait indiqué le 18 septembre le parquet de Mâcon. Selon une source proche de l’enquête, les papiers de Marwan Berreni avaient été découverts dans ce 4×4, qui présentait des traces de choc sur l’avant du capot. L’acteur avait par ailleurs déjà été verbalisé au volant de cette voiture pour défaut d’assurance.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button