Business

Disparition de Mélodie à Marseille : le train de vie du couple en question

Les dernières traces de vie de Mélodie remontent au vendredi 3 novembre dernier, lorsqu’une caméra de vidéosurveillance la capte en train de quitter dans la soirée son domicile. Selon France 3 Provence-Alpes, un témoin l’aurait également aperçue peu de temps après dans une petite voiture, assez ancienne, sans que le conducteur (ou la conductrice) ne puisse être identifié. Son téléphone borne une dernière fois une heure plus tard, avant que Mélodie Mendes Da Silva ne s’évapore pour de bon dans la nature.

De nombreuses questions

Pearl Rocha, son compagnon et père de ses enfants, n’aurait signalé sa disparation que le lundi, trois jours après. « On m’avait dit que cela ne servait à rien avant un délai de 48 heures », a-t-il expliqué selon « Le Parisien ».

Les enquêteurs s’interrogent désormais sur le train de vie du couple. Mélodie est sans emploi, mais projetait d’ouvrir un salon de beauté. Pearl est lui, salarié d’une entreprise de grossiste alimentaire, et fait la nuit des livraisons à scooter. Il est également connu des services de police et de justice pour quelques « petites » affaires de stupéfiants.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button