Business

Disparition inquiétante de Lina : “Deux véhicules citadins de couleur claire et sombre…”, pourquoi une nouvelle maison a-t-elle été fouillée ?

Ce vendredi 6 octobre en fin de journée, une maison située à 3 kilomètres du domicile de l’adolescente a été inspectée par les techniciens de l’identification criminelle de la gendarmerie nationale. L’habitation est basée sur le hameau de Poutay, non loin du village de Plaine.

Où est Lina ? L’adolescente de 15 ans s’est évaporée dans la nature samedi 23 septembre à Plaine, dans le Bas-Rhin. Selon la brigade de gendarmerie de Schirmeck, la jeune fille est partie à pied de chez elle vers 11h15 pour rejoindre la gare de Saint-Blaise-La-Roche, située à environ 3 kilomètres de son domicile. Là, elle devait prendre le train pour rejoindre son petit ami à Strabsourg. Mais elle n’est jamais arrivée jusqu’à la gare. En effet, selon le parquet de Saverne, la jeune fille ne serait même pas “montée dans un train”.

“Deux véhicules citadins de couleur claire et sombre…”

Ce vendredi 6 octobre en fin de journée, une maison située à 3 kilomètres du domicile de l’adolescente a été fouillée par les techniciens de l’identification criminelle de la gendarmerie nationale. L’habitation est basée sur le hameau de Poutay, non loin du village de Plaine. “Deux véhicules citadins de couleur claire et sombre ont retenu l’attention des enquêteurs, indique BFM TV ce samedi 7 octobre.

Nos confrères rappellent qu’au total, 6 véhicules du même modèle ont été inspectés dans plusieurs communes aux alentours de Plaine. Mais toujours aucune trace de la jeune fille, 2 semaines après sa disparition.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button