Business

Disparu pendant douze heures, l’adolescent « imprévisible » a été retrouvé à Saint-Gildas-des-Bois

Article premium,
Réservé aux abonnés

Après une longue journée de recherches, les gendarmes ont fini par retrouver un mineur de 16 ans en fugue depuis le début de matinée, ce lundi 9 octobre, à Saint-Gildas-des-Bois (Loire-Atlantique). Sa disparition a entraîné le confinement de près de 2000 élèves dans les établissements scolaires de la commune.

Un élève du collège-lycée Gabriel-Deshayes à Saint-Gildas-des-Bois en fugue a été retrouvé sain et sauf après plus de 12 h de recherches.

Un élève du collège-lycée Gabriel-Deshayes à Saint-Gildas-des-Bois en fugue a été retrouvé sain et sauf après plus de 12 h de recherches. | OUEST-FRANCE

  • Un élève du collège-lycée Gabriel-Deshayes à Saint-Gildas-des-Bois en fugue a été retrouvé sain et sauf après plus de 12 h de recherches.
    Un élève du collège-lycée Gabriel-Deshayes à Saint-Gildas-des-Bois en fugue a été retrouvé sain et sauf après plus de 12 h de recherches. | OUEST-FRANCE

Les recherches ont porté leurs fruits. Après une journée mouvementée, un adolescent en fugue depuis le début de matinée a été retrouvé sain et sauf, vers 21 h 30 ce lundi 9 octobre, à Saint-Gildas-des-Bois (Loire-Atlantique).

Des élèves confinés toute la journée

En disparaissant de son domicile sans prévenir, le mineur de 16 ans a été l’origine d’une « psychose » à l’échelle de la commune et des alentours. Le matin, ses parents contactent le collège-lycée…

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button