Business

Doubs: une mère et ses deux fillettes retrouvées mortes à leur domicile

Les corps de la mère, âgée de 51 ans, et de ses deux enfants, qui allaient avoir sept ans, ont été découverts au domicile familial de Grand’Combe-Châteleu. Victor Velter / stock.adobe.com

Une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi 27 novembre à leur domicile près de Pontarlier dans le Doubs, a annoncé le procureur de la République de Besançon. «L’hypothèse d’un assassinat sur les deux enfants et d’un geste suicidaire concernant la mère de famille reste une hypothèse, mais il est beaucoup trop tôt pour avoir des certitudes», a indiqué à l’AFP le procureur, Etienne Manteaux, confirmant une information de l’Est Républicain.

Les corps de la mère, âgée de 51 ans, et de ses deux enfants, qui allaient avoir sept ans, ont été découverts au domicile familial de Grand’Combe-Châteleu, commune jouxtant la frontière suisse. «Un magistrat du parquet et un médecin légiste se sont rendus sur place avec les enquêteurs de la section de recherches de la Gendarmerie de Franche-Comté» a précisé le procureur, ajoutant que des autopsies allaient être pratiquées.

Selon l’Est Républicain, c’est la directrice de l’établissement scolaire des enfants qui, surprise de ne pas voir les fillettes lundi matin, a donné l’alerte. Le père de famille s’est rendu au domicile de la mère, fermé à clé, où il a attendu l’arrivée des pompiers et des gendarmes. Arrivé sur place, les secours ont constaté les décès, aux environs de midi. Une conférence de presse du procureur de la République est prévue mardi en fin d’après-midi, au tribunal judiciaire de Besançon.


data-script=”
>

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button