Business

Enfant mort à Perpignan : le père a été mis en examen et placé en détention provisoire, l’oncle et la grand-mère sont sous contrôle judiciaire

Le père du garçon de sept ans découvert mort en partie congelé à Perpignan jeudi 14 septembre a été placé en détention provisoire. Il est aussi mis en examen pour “tentative de meurtre sur mineurs de moins de 15 ans” sur ses deux filles de deux et trois ans.


Publié



Temps de lecture :
1 min

Photo d'illustration. (XOSE BOUZAS / HANS LUCAS)

Le père du garçon de 7 ans découvert mort, en partie congelé, à Perpignan jeudi 14 septembre, a été placé en détention provisoire dimanche 17 septembre, a appris France Bleu Roussillon auprès du parquet de Perpignan. L’homme de 28 ans a été mis en examen pour “meurtre” et “tentative de meurtre sur mineurs de moins de 15 ans”, sur ses deux autres filles âgées de deux et trois ans. Il n’a en revanche pas été mis en examen pour faux et usage de faux document administratif, comme demandé par le parquet.

L’oncle ainsi que la grand-mère paternelle ont été mis en examen pour non-dénonciation de crime et ont été placés sous contrôle judiciaire.



Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button