Business

Incendie dans un immeuble à Rouen : des habitants piégés ont été sauvés

Voir mon actu
ddd
Un incendie s’est déclaré ce samedi 7 octobre 2023 vers 10h30 dans un immeuble de la rue de Buffon à Rouen (Seine-Maritime). (©TC/76actu)

Un incendie s’est déclaré ce samedi 7 octobre 2023 vers 10h30 dans un immeuble de la rue de Buffon sur la rive droite de Rouen (Seine-Maritime). Selon les premiers éléments des pompiers, il s’agit d’un feu dans un appartement au rez-de-chaussée du bâtiment.

Cinq victimes dont un blessé léger

Intervenus sur place, les secours constatent que des personnes sont bloquées dans les étages de l’immeuble en proie aux flammes. 21 pompiers sont mobilisés sur cette intervention.

Le feu est finalement circonscrit par les combattants du feu. Trois personnes bloquées dans les étages sont secourues à l’aide d’une échelle aérienne.

Le bilan définitif fait état de « six victimes légèrement intoxiquées par les fumées, dont trois (un homme de 22 ans, une femme de 22 ans et un homme de 52 ans) qui ont été transportées vers le CHU de Rouen », précise le Sdis76 (Service départemental d’incendie et de secours de la Seine-Maritime).

Les dégâts de l’incendie ont impacté sept appartements et nécessitent le relogement de sept personnes.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.



Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button