Business

La vente d’un jogging d’occasion dégénère : un adolescent de 16 ans se fait poignarder à mort en pleine rue

Dans le Val-de-Marne, un jeune garçon de 16 ans aurait été poignardé à la cuisse, vendredi 8 décembre vers 20 heures. L’adolescent est décédé des suites de ses blessures.

Un adolescent de 16 ans a été poignardé à mort en début de soirée sur l’avenue du Colonel Fabien, à Valenton, dans le Val-de-Marne, d’après Le Parisien.

Une altercation éclate

Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune garçon devait vendre un vêtement après avoir été contacté via le site de vente en ligne Vinted.

Vers 20 heures, pour des raisons encore indéterminées, une altercation aurait éclaté entre le mineur et plusieurs personnes.

Poignardé à la cuisse

L’une d’elles aurait alors sorti un couteau avant de poignarder l’adolescent à la cuisse la victime, rapporte Le Parisien. “La victime a été touchée à hauteur de l’artère fémorale”, selon une source proche du dossier.

Malgré les efforts des secours, le jeune garçon est décédé.

Début 2023, un mineur de 16 ans avait trouvé la mort lors d’une rixe non loin de Valenton, à Thiais. Il avait également été mortellement poignardé.

Enquête ouverte

Une enquête pour homicide a été ouverte et confiée à la SDPJ du Val-de-Marne (SDPJ 94), a précisé une source judiciaire à CNEWS.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button