Business

Le corps d’une jeune femme portée disparue retrouvé partiellement immergé : la piste criminelle privilégiée

Le dimanche 15 octobre 2023, le corps d’une jeune femme portée disparue a été retrouvé non loin de la ville d’Orconte dans la Marne. La piste criminelle est privilégiée. 

Une funeste découverte au bord d’un point d’eau. Le corps d’une jeune femme âgée de 24 ans a été retrouvé partiellement immergé non loin de la ville d’Orconte dans le département de la Marne dimanche. Les conclusions de l’autopsies révélées mardi par nos confrères de France bleu indiquent qu’il s’agit d’une personne dont la disparation inquiétante avait été signalée le 11 octobre dernier.

Piste criminelle

Le corps de la jeune femme a été retrouvé dimanche au niveau d’un point d’eau, partiellement immergé et présentant plusieurs plaies et hématomes. Selon le rapport du médecin légiste, confirmé par le parquet de Châlons-en-Champagne dans la Marne : “La mort a été causée par des coups multiples assénés à la victime“. La piste de l’homicide est privilégiée.

Le parquet de Reims s’est saisi de l’affaire et a ouvert une information judiciaire pour “homicide volontaire, enlèvement et séquestration” contre X. 

Disparition inquiétante

La jeune femme avait disparu le 11 octobre. Depuis, elle n’avait donné aucune nouvelle à ses proches qui avaient finalement signalé sa disparition.

Même s’il s’agit d’une personne majeure, les autorités avaient jugé utile d’ouvrir une enquête pour disparition inquiétante, au regard des troubles circonstances dans lesquelles elle s’était volatilisée. 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button