Business

Marseille: une femme gravement blessée à la tête par une balle de kalachnikov à la cité Saint-Thys

INFO BFM Marseille Provence. Une habitante a été touchée par une balle qui a traversé un mur dimanche soir et un homme a reçu plusieurs coups de crosses.

Une femme a été touchée et blessée dimanche soir par une balle de kalachnikov dans la tête, aux alentours de 23 heures cité Saint-Thys dans le 10e arrondissement de Marseille. Un homme a également été frappé à coups de crosses.

Selon les informations de BFM Marseille Provence, deux personnes à scooter sont entrées dans la cité avant de tirer en rafale au niveau d’un point de deal. Ils ont ensuite pris la fuite.

Une habitante âgée de 24 ans a été touchée à la tête par une balle qui a traversé un mur alors qu’elle se trouvait dans sa chambre, au premier étage d’un immeuble. Blessée, elle a été transportée à l’hôpital à la Timone. Son pronostic vital est engagé et elle se trouve en réanimation.

Dans la cité, 22 douilles de kalachnikov ont été découvertes.

Une seconde personne blessée

Un autre homme a été blessé à l’aine et à l’arrière de la tête quelques mètres plus loin, à Château Saint-Loup. Il a indiqué se trouver à la cité Saint-Thys lorsqu’il a été frappé à coups de crosses par trois personnes qui se trouvaient dans un véhicule noir.

L’homme blessé a ensuite escaladé une clôture de jardin pour s’enfuir et s’est ensuite fait frapper par des habitants. Il a été pris en charge par les marins-pompiers et transporté aux urgences.

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire, a appris l’AFP de sources policières.

Luca Licata Caruso et Matthias Tesson

Top Articles

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button