Business

A Marseille, une personne touchée à la cuisse après des tirs par arme à feu près du Vieux-Port, en plein match de rugby France-Italie

Vers 22h30, des coups de feu ont été tirés près du Vieux Port et à quelques mètres seulement de terrasses, remplies lors de ce match de Coupe du monde de rugby.


Publié



Mis à jour



Temps de lecture :
1 min

Une patrouille de police dans Marseille le 8 janvier 2022. (GEORGES  ROBERT / MAXPPP)

A Marseille, des centaines de personnes étaient massées en terrasse pour regarder la victoire des Bleus, lors de leur dernier match de poules en Coupe du monde de rugby. Vers 22h30, des coups de feu ont retenti dans cette zone très fréquentée près du Vieux-Port. Ils ont été tirés, à quelques mètres de là, cours d’Estienne d’Orves.

Une personne a été touchée à la cuisse gauche, a déclaré la préfecture de police des Bouches-du-Rhône, confirmant une information de France Bleu Provence

Selon les informations de France Télévisions, la victime, âgée de 20 ans, est connue de la justice pour différents délits. L’auteur a pris la fuite. 

Des compagnies républicaines de sécurité ont ensuite sécurisé les rues marseillaises. La préfète de police s’est également rendue sur place, dans la soirée.  



Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button