Business

Météo en Île-de-France : jusqu’où les températures vont-elles baisser ?

Voir mon actu
Les températures ont chuté brutalement à Paris et en Île-de-France
Les températures ont chuté brutalement à Paris et en Île-de-France (©AdobeStock)

Après des températures totalement incongrues pour la saison, Paris et l’ensemble de l’Île-de-France sont désormais rentrées dans l’automne avec un recul brutal du mercure dès ce samedi 14 octobre 2023. A quelles températures faut-il s’attendre dans les prochains jours ? Les prévisions de Météo France

Un redoux et de la pluie en milieu de semaine

Dès ce lundi 16 octobre, il sera préférable de bien se couvrir le matin car les températures pourront être fraîches voire très fraîches à certains endroits. En Seine-et-Marne, les minimales pourraient être de 4°C dans plusieurs villes et même moins à Meaux (2°C attendus) ou Fontainebleau (3°C). Des températures que l’on devrait retrouver globalement partout ailleurs. 

A Paris, il devrait faire 7°C vers 8h.

L’après-midi, le soleil va apporter un peu de chaleur mais on ne devrait pas aller au-delà des 15°C. A Paris, on attend 13°C en début d’après-midi accompagné d’un petit vent quand on avait encore 27°C vendredi. 

Mardi, les températures seront identiques le matin mais devrait monter plus haut que la veille l’après-midi. On pourrait atteindre les 20°C à certains endroits. Dans la capitale, Météo France annonce 18°C. 

Vidéos : en ce moment sur Actu

Les températures devraient remonter significativement mercredi avec jusqu’à 14-15°C le matin et jusqu’à 24-25°C l’après-midi. Un redoux qui s’accompagnera d’un temps maussade. Des températures au-delà des normales de saison…

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.



Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button