Business

Nogent-sur-Marne: deux véhicules en feu dans un tunnel sur l’A86, une personne en urgence absolue

Une centaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée pendant plus d’une heure sur cet incendie qui s’est déclaré dans le tunnel sur la partie extérieure de l’autoroute A86.

Deux voitures de tourisme se sont embrasées lundi aux alentours de 18h55 dans le tunnel de Nogent-sur-Marne sur la partie extérieure de l’autoroute A86, a appris BFM Paris Ile-de-France.

120 sapeurs-pompiers mobilisés

Au cours de l’opération, vingt personnes ont été mises à l’abri par les sapeurs-pompiers. Huit autres victimes ont été prises en charge pour avoir inhalé la fumée.

L’une d’elles, asthmatique, a été prise en charge en urgence absolue par les sapeurs-pompiers. Un soldat du feu a également été légèrement blessé au cours de l’intervention. Ce dernier a souffert d’un coup de chaud.

Au plus fort de l’intervention, près de 120 sapeurs-pompiers et 35 véhicules ont été mobilisés. Le feu a été éteint aux alentours de 20h15.

L’incendie et l’intervention des secours ont engendré des perturbations de circulation dans le tunnel. La circulation y a été interrompue dans le sens Paris-province, indique la préfecture du Val-de-Marne.

Top Articles

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button