Business

Policière tuée en Savoie : l’ex-mari de la victime interpellé


data-script=”
>

L’homme était activement recherché par les autorités depuis le 31 août. Il a été intercepté vendredi matin sur la commune d’Arvillard, en Savoie.

L’ex-mari de la policière tuée en Savoie a été interpellé ce matin «sans incident» à 10h10 sur la commune d’Arvillard a indiqué au Figaro le parquet de Chambéry, confirmant une information de BFMTV.

Arrêté près d’un institut bouddhiste

L’interpellation a été réalisée par le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG), piloté par le GIGN. «Le dispositif a permis de localiser son véhicule. Ensuite le GIGN a pu mettre la pression sur le terrain jusqu’à ce que le PSIG arrête le suspect», rapporte au Figaro une source gendarmerie.

L’homme a été retrouvé dans une zone boisée, au niveau d’un institut bouddhiste nommé Karma Ling, qui est établi dans les murs de l’ancienne Chartreuse de Saint-Hugon, nous a précisé cette même source.

La victime, qui n’était pas en service, avait été agressée jeudi 31 août dans la rue alors qu’elle venait de déposer son enfant à la crèche. Son ex-conjoint avait pris la fuite et était, depuis, activement recherché. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin avait réagit sur Twitter en partageant sa «grande tristesse à l’annonce de ce qui, selon les premiers éléments, serait un féminicide».

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button