Business

Rixe mortelle près de Toulouse. Un homme de 37 ans est décédé, une jeune femme blessée

Voir mon actu
Les secours sont intervenus à Beauzelle (Haute-Garonne), où une rixe a éclaté sur la voie publique. Un homme de 37 ans est décédé.
Les secours sont intervenus à Beauzelle (Haute-Garonne), où une rixe a éclaté sur la voie publique. Un homme de 37 ans est décédé. (©Illustration / Actu.fr / F.H.)

Un homme âgé de 37 ans est décédé dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 octobre lors d’une rixe survenue à Beauzelle (Haute-Garonne), indique le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis 31) à Actu Toulouse

Une rixe éclate

Les circonstances précises ne sont pas connues à ce stade. Les pompiers sont intervenus à 2 heures du matin dans cette commune située au nord de Toulouse, au niveau de la rue des Hirondelles, alors qu’une rixe avait éclaté sur la voie publique. 


Un homme de 37 ans décède de ses blessures

Au moment où les secours sont arrivés sur place, un homme de 37 ans était en cours de réanimation cardio-respiratoire, suite à une blessure à l’arme blanche. Par ailleurs, une jeune femme âgée de 34 ans souffrait également de blessures plus légères.  

« Après une prise en charge médicale, le trentenaire a été déclaré décédé sur place et la jeune femme a été transportée en urgence relative non-médicalisée sur un centre hospitalier », précisent les secours. 

La gendarmerie s’est déplacée sur place afin de sécuriser la zone. 

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.



Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button