Business

Seine-Saint-Denis : trois personnes sont mortes dans l’incendie d’un immeuble à Stains

Le feu s’est déclaré dans la nuit de vendredi à samedi dans un immeuble d’habitation. Vingt-quatre engins et 88 pompiers ont été mobilisés sur place. Huit personnes ont été blessées, dont un enfant qui se trouve en urgence absolue.


Publié



Mis à jour



Temps de lecture :
1 min

Capture écran de la ville de Stains, en Seine-Saint-Denis, au nord de Paris. (GOOGLE MAPS)

Trois personnes sont mortes, dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 novembre, dans l’incendie d’un immeuble d’habitation à Stains (Seine-Saint-Denis). Huit autres personnes ont été blessées, dont un enfant “en urgence absolue”, a déclaré la préfecture du département dans un communiqué. Vingt-quatre engins et 88 pompiers ont été mobilisés sur place. “Un pompier a été légèrement brûlé lors de l’intervention”, a précisé la préfecture.

Le feu, qui s’est déclaré vers 2 heures du matin au rez-de-chaussée de ce bâtiment situé au 4 place du Colonel Fabien, à proximité de la mairie de la ville, a été éteint en milieu de matinée.

La mairie a mis en place un centre d’accueil dans un gymnase de la ville pour les autres habitants de l’immeuble qui ont été évacués. Le parquet a ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet incendie. Elle a été confiée au service de police judiciaire du département. 



Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button