Business

Seine-Saint-Denis: un homme de 29 ans tué par balle dans sa voiture au Blanc-Mesnil

Une enquête a été ouverte pour meurtre en bande organisée afin de déterminer les circonstances de la mort du jeune homme.

Un homme de 29 ans a été tué par balle, à bord de sa voiture, dans une cité du Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis, dans la nuit de lundi 16 à mardi 17 octobre, a appris l’AFP de source policière et auprès du parquet de Bobigny.

Peu après 2 heures du matin, les secours sont intervenus dans la cité des Tilleuls, à la suite de la découverte d’une personne blessée par balle, a relaté une source policière.

Une enquête ouverte

Après deux détonations entendues par un témoin, la voiture de la victime s’est encastrée dans un véhicule en stationnement, selon cette même source.

D’après les premières constatations, l’homme présentait une plaie par balle au niveau de l’aisselle gauche et une des portières de sa voiture était marquée d’un impact de projectile, a précisé cette source.

Malgré les soins prodigués, la victime est décédée sur place. Une enquête a été ouverte pour meurtre en bande organisée et confiée à la brigade criminelle.

Top Articles

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button