Business

Un adolescent de 17 ans meurt lors d’un affrontement entre bandes dans le département le plus pauvre de France

Un adolescent de 17 ans est mort dimanche 10 décembre lors d’un affrontement entre deux bandes rivales à Mayotte, deux jours après les annonces de la Première ministre pour parler de la sécurité. 

Un nouveau drame prenant un adolescent pour victime. Dimanche 10 décembre, un adolescent a perdu la vie lors d’un affrontement entre deux bandes rivales, rapporte TF1 Info

Tué lors d’une rixe

Le jeune homme âgé de 17 ans a perdu la vie lors hier soir, alors que la bande dont il faisait partie et un autre groupe de jeunes rivaux, en sont venus à la violence. Deux autres personnes ont été blessées lors de cet affrontement, précise Mayotte la 1ère. Ces une arme à feu lui aurait infligé ces trois blessures, dont l’une d’entre elles s’est avérée mortelle. 

Des sources policières précisent à nos confrères que les bandes étaient celles Kawéni et Majikavo, sévissant toutes les deux dans le nord-est de l’île principale de Mayotte. 

Problèmes de sécurité récurrents

Pour le moment, personne n’a été interpellé. Ce drame survient deux jours après la visite d’Elisabeth Borne sur l’île. Le déplacement de la Première ministre avait pour but de revenir sur la question de l’insécurité.

Mayotte est le département le plus pauvre de France et souffre d’importants problèmes de violence qui gangrènent son territoire, notamment à cause d’affrontements réguliers entre bandes de jeunes de villages rivaux.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button