Business

Val-de-Marne: un homme se dénonce après avoir tué ses enfants, deux corps retrouvés à Alfortville

Deux enfants ont été retrouvés morts ce dimanche 26 novembre à Alfortville (Val-de-Marne) dans un logement. Le père s’est rendu à la police, déclarant être l’auteur du meurtre.

Un père de famille a avoué ce dimanche dans un commissariat de Dieppe (Normandie), avoir tué deux de ses enfants. Deux corps ont été retrouvés dans un logement à Alfortville dans le Val-de-Marne, d’après une information d’Actu17 confirmée par BFMTV.

Condamné pour violences conjugales

Une fois les forces de l’ordre sur place, ces derniers ont constaté le décès de deux enfants. Un troisième, dont l’état est encore inconnu, a été retrouvé, a indiqué le parquet de Créteil auprès de BFMTV. Les secours sont mobilisés sur place, ainsi que la police municipale et nationale. Un important dispositif a été instauré pour éloigner les habitants du lotissement, où des prélèvements sont en cours.

Selon les premières remontées de l’enquête, le père de famille a été condamné pour violences conjugales en 2021, avec l’interdiction d’approcher sa femme et ses enfants, une procédure depuis levée pour laisser place à une garde alternée. Il a été interpellé et la police judiciaire du Val-de-Marne a été saisie.

Maxime Brandstaetter avec Léa Espagnet

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button